Le PSG toujours à l'affût pour James Rodriguez

Publié le 11/07 par Fabien Borne - Édité le 11/07

Le PSG toujours à l'affût pour James Rodriguez

Alors que Naples peine à boucler son transfert, James Rodriguez continue d'être associé au PSG dans la presse allemande.

Ce n'est pas un secret, Naples rêve de recruter James Rodriguez, qui est retourné au Real Madrid cet été après deux ans au Bayern Munich. Pas dans les plans du club espagnol, qui a besoin de continuer à vendre pour recruter Paul Pogba, le Colombien est la priorité du club napolitain, où Carlo Ancelotti le connaît bien pour l'avoir dirigé à Madrid et Munich.

Depuis plusieurs jours maintenant, son agent Jorge Mendes négocie avec Naples, mais c'est surtout la négociation entre Naples et le Real Madrid qui pose problème. Selon la presse espagnole, le Real Madrid réclame entre 40 et 42 millions d'euros pour son meneur de jeu gaucher. Une somme que Naples est prêt à poser, mais via un prêt avec obligation d'achat. Une formule qui ne convient pas au Real, qui veut l'argent dès cet été.

Naples n'arrive pas à conclure pour le moment

Du coup, le jeu des rumeurs bat son plein et l'une d'elles envoyait la semaine passée le Colombien... à l'Atlético Madrid. Le 8 mai dernier, SportBild avait de son côté évoqué une possible arrivée de James Rodriguez au PSG, liant cette arrivée à un possible départ de Neymar, dont on ne connaissait pas encore vraiment à l'époque ses envies d'ailleurs.

Ce jeudi, ce même média allemand confirme que le PSG reste à l'affût dans le dossier James Rodriguez, au cas où Naples et le Real Madrid ne trouveraient pas de terrain d'entente. Ce jeudi, le président napolitain Aurelio De Laurentiis s'est aussi confié au Corriere dello Sport et a assuré que le Colombien voulait venir à Naples, tout en précisant que pour le moment, les prétentions du Real Madrid étaient trop élevées. Au PSG d'en profiter ?

Où aimeriez-vous voir James Rodriguez la saison prochaine ?