Rumeurs
Officiel

Mercato OL : Manchester United drague le chouchou de Paulo Fonseca

Paulo Fonseca, ici sur le banc de l'Olympique Lyonnais.
Publié le par Alexandre Chochois Icon Sport

Ce jeudi, Manchester United et l'Olympique Lyonnais vont se disputer une place en demi-finale de la Ligue Europa. Les 2 clubs pourraient aussi être liés lors du prochain mercato d'été. 

Virtuellement qualifié pour la prochaine édition de la Ligue des champions, l'Olympique Lyonnais pourrait aussi atteindre les demi-finales de la Ligue Europa cette saison. Un retour au sommet notamment impulsé par le nouvel entraîneur, Paulo Fonseca. Mais pas seulement. 

Georges Mikautadze fait beaucoup de bien à l'attaque de l'OL, comme le vétéran Alexandre Lacazette mais aussi, peut-être surtout, Rayan Cherki. Un joueur dont le départ lors du prochain mercato d'été semble d'ores et déjà acquis. Direction... Manchester United ? 

Rayan Cherki à Manchester United, simple coup de pression ? 

Longtemps évoqué au Paris Saint-Germain et au Borussia Dortmund, Rayan Cherki semble clairement se diriger vers la Premier League anglaise. Un championnat spectaculaire, avec des clubs disposant de gros moyens financiers. Reste à savoir quelle écurie saura avoir le dernier mot pour le crack de l'OL. 

Si Aston Villa a été évoqué il y a quelque temps, Fichajes indique que Ruban Amorim en personne aimerait le faire venir à Manchester United. Un transfert à 30 millions d'euros, s'il ferait beaucoup de bien aux caisses de l'OL, ne serait pas un obstacle pour les Red Devils. Néanmoins, le timing de cette rumeur laisse à désirer. S'agit-il d'une simple tentative de déstabilisation avant le choc de jeudi, ou d'un réel intérêt ? À suivre de près. 


Nordiste pure souche, qui préfère un bon match de National avec l'USBCO à la rivalité entre le RC Lens et le LOSC. Fan des grosses ambiances avant tout, de l'ASSE à l'OM en passant par Strasbourg. Aux armes !