Mercato OL : Manchester United drague le chouchou de Paulo Fonseca

Ce jeudi, Manchester United et l'Olympique Lyonnais vont se disputer une place en demi-finale de la Ligue Europa. Les 2 clubs pourraient aussi être liés lors du prochain mercato d'été.
Virtuellement qualifié pour la prochaine édition de la Ligue des champions, l'Olympique Lyonnais pourrait aussi atteindre les demi-finales de la Ligue Europa cette saison. Un retour au sommet notamment impulsé par le nouvel entraîneur, Paulo Fonseca. Mais pas seulement.
Georges Mikautadze fait beaucoup de bien à l'attaque de l'OL, comme le vétéran Alexandre Lacazette mais aussi, peut-être surtout, Rayan Cherki. Un joueur dont le départ lors du prochain mercato d'été semble d'ores et déjà acquis. Direction... Manchester United ?
Rayan Cherki, la BOMBA que prepara el Manchester Unitedhttps://t.co/UXevSHVXnD
— Fichajes.net (@fichajesnet) April 15, 2025
Rayan Cherki à Manchester United, simple coup de pression ?
Longtemps évoqué au Paris Saint-Germain et au Borussia Dortmund, Rayan Cherki semble clairement se diriger vers la Premier League anglaise. Un championnat spectaculaire, avec des clubs disposant de gros moyens financiers. Reste à savoir quelle écurie saura avoir le dernier mot pour le crack de l'OL.
Si Aston Villa a été évoqué il y a quelque temps, Fichajes indique que Ruban Amorim en personne aimerait le faire venir à Manchester United. Un transfert à 30 millions d'euros, s'il ferait beaucoup de bien aux caisses de l'OL, ne serait pas un obstacle pour les Red Devils. Néanmoins, le timing de cette rumeur laisse à désirer. S'agit-il d'une simple tentative de déstabilisation avant le choc de jeudi, ou d'un réel intérêt ? À suivre de près.
Nordiste pure souche, qui préfère un bon match de National avec l'USBCO à la rivalité entre le RC Lens et le LOSC. Fan des grosses ambiances avant tout, de l'ASSE à l'OM en passant par Strasbourg. Aux armes !