Mercato OL : Manchester City et Liverpool ont flashé sur Aouar !

Publié le 30/11 par Fabien Borne - Édité le 30/11

Mercato OL : Manchester City et Liverpool ont flashé sur Aouar !

MERCATO OL - Très bon mardi soir face à Manchester City, Houssem Aouar a tapé dans l'oeil de Pep Guardiola et de son staff. A tel point que les Citizens ont déjà contacté ses représentants.

Tanguy Ndombele, Frenkie De Jong... Manchester City est associé à de nombreux jeunes milieux de terrain ces dernières semaines. Il faut désormais ajouter à cette liste Houssem Aouar, le talentueux milieu lyonnais. Très bon face à City cette semaine en Ligue des champions, l'international français espoir a été félicité après le match par Pep Guardiola, directement et via la presse.

Selon l'Equipe, l'adjoint de Guardiola, un certain Mikel Arteta, a également été emballé par la performance d'Aouar et l'a fait savoir dans les couloirs du Groupama Stadium. Une prestation qui est même remontée plus haut à en croire le quotidien français puisque les dirigeants de Manchester City auraient dès le lendemain du match contacté les représentants du Lyonnais.

Manchester City et Liverpool sur Aouar

Si le grand frère de ce dernier gère ses intérêts de près, Aouar est aussi représenté par XL Sport, une société d'agents très bien implantée en Premier League. Et selon l'Equipe, Liverpool est aussi revenu aux nouvelles suite à sa performance face à City après avoir déjà tenté de l'enrôler en 2016.

Conscients du potentiel de leur joueur de 20 ans, les dirigeants lyonnais l'ont prolongé en juillet dernier jusqu'en 2023. Si un départ hivernal semble peu probable, il faudra surveiller son actualité l'été prochain. Lyon ne vendra pas tous ses talents, mais Aouar fait clairement partie de ceux qui auront une énorme cote sur le marché, notamment en Angleterre. Aulas peut déjà se frotter les mains.

Ceci peut aussi vous intéresser

12:55 Le Real Madrid négocie avec Manchester City pour Brahim Diaz
11/12 Officiel : Manchester City s’offre le meilleur gardien de MLS
10/12 Officiel : Manchester City prolonge Phil Foden
30/11 Guardiola veut garder Brahim Diaz, le Real confiant pour le récupérer
27/11 Le résumé et les buts d'OL vs Manchester City (2-2)