Mercato OL : l'incroyable révélation sur le transfert de Rayan Cherki

Une révélation incroyable vient de tomber dans le dossier Rayan Cherki, qui se dirige vers un départ de l'Olympique Lyonnais cet été.
Le départ de Rayan Cherki de l'Olympique Lyonnais semble acté. Le Paris Saint-Germain et le Borussia Dortmund étaient en duel pour récupérer l'international espoir français, qui a va disputer cet été les Jeux Olympiques de Paris 2024. Mais le BVB est en pole position et devrait accueillir le joueur formé à l'OL cet été pour 15 millions d'euros.
Cherki a dit non au PSG
Dans ce dossier, le journaliste allemand Patrick Berger vient de faire une nouvelle révélation. Selon ses informations, c'est Cherki qui a refusé de rejoindre le PSG pour rejoindre le dernier finaliste de la Ligue des champions. Il a trouvé un accord avec le BVB et est actuellement en attente d'un accord total entre Lyon et le club allemand, qui voudrait également boucler rapidement les dossiers Pascal Gross et Yan Couto.
🇫🇷😳 Rayan Cherki (20) in France practice! 🚀 pic.twitter.com/dceTPH0L8l
— EuroFoot (@eurofootcom) July 3, 2024
Passionné de sport et Toulousain, je suis bien sûr un supporter du grand TFC, qui compte plus de titres que l'OM et l'OL réunis sur les dix dernières années.
