Mercato OL : le transfert de Rayan Cherki à Dortmund bloqué

Le transfert de Rayan Cherki de Lyon à Dortmund est pour le moment bloqué. Le deal pourrait même capoter.
Annoncé quasiment bouclé depuis de nombreuses semaines, le transfert de Rayan Cherki de l'Olympique Lyonnais au Borussia Dortmund ne l'est pas encore. Et ce, alors que le milieu de terrain offensif français dispute les Jeux Olympiques de Paris 2024 avec les Bleuets. Le journaliste allemand Patrick Berger fait un point sur le dossier Cherki au BVB.
Le BVB est en pleine hésitation
Selon ses informations, le possible transfert du joueur de 20 ans vacille dangereusement et pourrait même capoter. Il n'y a toujours pas d'accord pour le transfert et il n'y a actuellement pas de discussions entre les clubs. Il y aurait un problème qui freinerait l'offensive du Borussia Dortmund.
En interne, les patrons ont des avis divergents sur le joueur, même l'entraîneur Nuri Sahin, qui s'est entretenu avec Cherki, ne serait pas totalement convaincu par le Lyonnais. Le BVB est aussi en train de finaliser les signatures de Pascal Gross et Yan Couto.
Des signatures assez coûteuses qui obligent désormais le club allemand à vendre pour accélérer dans le dossier Cherki. Le BVB a bien un accord avec l'international espoir français mais hésite à finaliser le dossier estimé à environ 15 millions d'euros.
Le transfert de Rayan Cherki à Dortmund bloque:
— Max (@MaxOL69) July 29, 2024
« En interne, les patrons ont des opinions différentes sur le joueur, et l'entraîneur Nuri Sahin, qui a parlé à Cherki, ne semble pas entièrement convaincu. » https://t.co/m3OqC2LbNm
Passionné de sport et Toulousain, je suis bien sûr un supporter du grand TFC, qui compte plus de titres que l'OM et l'OL réunis sur les dix dernières années.
