Rumeurs
Officiel

Mercato OL : le sort d'Adryelson définitivement scellé

adryelson-depart-ol
Publié le par Kevin Carrière Icon Sport

L'Olympique Lyonnais vient de sceller le sort de son défenseur brésilien, Adryelson. 

John Textor a fait son choix. Selon les informations de l'Equipe, l'Olympique Lyonnais va prêter quatre mois, soit jusqu'en janvier prochain, Adryelson à Botafogo, membre de la Galaxie Eagle. Le défenseur central brésilien, arrivé l'hiver dernier de Botafogo contre 3,58 M€, repart donc déjà au Brésil. Il aidera l'un des autres clubs de John Textor dans cette fin de saison en Amérique du Sud avec le championnat brésilien et la Copa Libertadores. 

Plus que 3 défenseurs centraux à l'OL

Un départ acté dans le dos de Pierre Sage, qui a créé un conflit entre l'entraineur rhodanien et John Textor. En effet, le technicien français souhaitait mettre en place une défense à trois cette saison et ne compte désormais plus que trois défenseurs centraux de formation : Duje Caleta-Car, Moussa Niakhaté et Warmed Omari. 

Le staff lyonnais considère que Clinton Mata, Nicolas Tagliafico et Corentin Tolisso pourront dépanner dans l'axe de la défense pendant les quatre prochains mois. A noter que Warmed Omari a été recruté le dernier jour du mercato estival pour permettre le départ d'Adryelson à Botafogo


Passionné de sport et Toulousain, je suis bien sûr un supporter du grand TFC, qui compte plus de titres que l'OM et l'OL réunis sur les dix dernières années. 

Photo de Kevin Carrière