Rumeurs
Officiel

Mercato OL : John Textor reçoit une réponse dans le dossier Moïse Bombito

textor-ol-bombito
Publié le par Kevin Carrière Icon Sport

Les Colorado Rapids viennent de répondre à la première offre de l'Olympique Lyonnais pour Moïse Bombito. 

C'est un dossier qui pourrait être plus compliqué que prévu pour l'Olympique Lyonnais. Ce lundi, nous vous relayons l'intérêt et la première offre transmise par les Gones aux Colorado Rapids pour Moïse Bombito. Ce mardi, le New-York Times revient sur ce dossier et donne plus de précisions et d'informations. 

Une première offre refusée

Le montant de la première offre lyonnaise est de 4 millions de dollars soit environ 3,8 millions d'euros et cette première approche a été déclinée par le club de MLS. Lyon devrait ainsi revenir à la charge pour tenter de convaincre la franchise du Colorado, mais si cette nouvelle offre ne convient toujours pas, Moïse Bombito pourrait rester en MLS. 

A noter que le défenseur central canadien est actuellement en train de disputer la Copa America avec le Canada et est depuis quelques saisons un titulaire indiscutable, du haut de ses 24 ans, avec les Colorado Rapids. 


Passionné de sport et Toulousain, je suis bien sûr un supporter du grand TFC, qui compte plus de titres que l'OM et l'OL réunis sur les dix dernières années. 

Photo de Kevin Carrière