Rumeurs
Officiel

Mercato OL : John Textor dézingue le conseiller de Rayan Cherki 

PSG-Rayan-Cherki-2024-OL-Textor-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Le propriétaire de l’Olympique Lyonnais (OL) a dégainé une storie virulente sur son compte Instagram contre les agissements du conseiller de Rayan Cherki, Bilel Ghazi, un peu trop bavard à son goût. 

Malgré la fin de saison conclut en boulet de canon avec une sixième place en Ligue 1 et une finale de Coupe de France perdue contre le PSG (1-2), quelques tensions persistent du côté de l’OL. Notamment entre le clan Cherki et John Textor. Preuve en est, la curieuse storie  postée et rapidement supprimée par l’homme d’affaires américain sur Instagram. Dans son message, le patron de l’OL déplorait les agissements du conseiller du milieu offensif, Bilel Ghazi. 

«J’ai parié avec les gars que tu mettrais moins de 48 heures à divulguer notre conversation et à déformer notre proposition en une pièce de propagande »

« Ah Bilel, tu m’as coûté 20 euros ! J’ai parié avec les gars que tu mettrais moins de 48 heures à divulguer notre conversation et à déformer notre proposition en une pièce de propagande. Nous aimons Rayan, nous lui offrirons un nouveau contrat… il devrait rester un moment ! » s’est-il exclamé avant de se rétracter quelques minutes après. Drôle d’ambiance alors que l’espoir de l’OL est annoncé sur le départ cet été.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya