Mercato OL : énorme avec les Bleuets, Rayan Cherki a l'embarras du choix

Très actif lors de la victoire de l'équipe de France Espoirs contre l'Angleterre, Rayan Cherki n'en finit plus de faire parler de lui. Durant le mercato estival, le crack de l'OL devrait crouler sous les offres.
Il y a eu du spectacle vendredi dernier à Lorient. Ainsi, en match amical, l'équipe de France Espoirs a dominé son homologue de l'Angleterre (5-3). Une bonne répétition avant l'Euro programmé cet été. Avec Hugo Ekitiké et Wilson Odobert, Rayan Cherki a été l'homme le plus en vue chez les Bluets, s'offrant un but et deux passes décisives.
De l'autre côté de la Manche, on parle encore un peu plus du phénomène de l'OL après ce récital contre les Anglais. Déjà évoqué à Everton, mais aussi du côté de Liverpool, le vice-champion olympique français, né à Lyon, garde aussi une certaine cote de popularité en Allemagne.
Le Bayern Munich devant tout le monde pour Cherki ?
À l'image d'un Michael Olise exceptionnel avec l'équipe de France A hier dimanche soir en Ligue des Nations face à la Croatie, le Bayern Munich aime miser sur les jeunes talents tricolores. Selon Fichajes, le Rekordmeister aimerait s'attacher les services de Rayan Cherki à l'occasion du mercato estival qui se profile.
Pour rappel, le Borussia Dortmund était tout proche d'engager le joueur de l'OL il y a quelques mois de cela. Mais attention à la concurrence du PSG, qui suit Cherki depuis plusieurs années, et qui donne sa confiance aux jeunes joueurs (Doué, Barcola) cette saison. Qui aura le dernier mot ?
Nordiste pure souche, qui préfère un bon match de National avec l'USBCO à la rivalité entre le RC Lens et le LOSC. Fan des grosses ambiances avant tout, de l'ASSE à l'OM en passant par Strasbourg. Aux armes !