Mercato OL : l'attente du dossier Cherki provoque des tensions à Dortmund !
Le transfert de Rayan Cherki de l'Olympique Lyonnais au Borussia Dortmund suscite des tensions et des incertitudes au sein de Dortmund !
Le feuilleton du transfert de Rayan Cherki vers le Borussia Dortmund prend une tournure inattendue, avec des tensions internes au sein du club allemand. Cette situation pourrait avoir des répercussions importantes sur l'avenir du jeune talent lyonnais.
Alors que l'accord entre l'OL et Dortmund semblait imminent, le dossier Cherki stagne depuis plusieurs semaines. Cette attente agace les dirigeants lyonnais, qui comptaient sur cette vente pour remplir leurs caisses.
🚨⚫️🟡 It is no secret that there are differing opinions and views in the top management of Borussia Dortmund.
— Florian Plettenberg (@Plettigoal) August 5, 2024
🆕 But Aki Watzke and Lars Ricken have clearly decided that Sven #Mislintat will not be dismissed as their Technical Director, contrary to other reports. But it is… pic.twitter.com/VDfLvkoQrb
Chaos à Dortmund !
Le transfert de Cherki a provoqué une véritable crise au sein du Borussia Dortmund. Des tensions sont apparues entre le directeur du recrutement, Sven Mislintat, et l'entraîneur, Nuri Şahin ! *
Mislintat est favorable à l'arrivée de Cherki, et menacerait même de démissionner, mais Şahin exprimerait des doutes sur le profil du joueur. Cette situation pourrait profiter au PSG, qui pourrait revenir dans les négociations.