Récap mercato Livescore France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato OL : Cherki optimiste pour sa prolongation

cherki-ol-crie
Publié le 26/06 par Marius Cassoly Icon Sport

Interviewé samedi par beIN Sports en marge d'un match de basket entre l'ASVEL et Monaco, l'attaquant international espoirs français Rayan Cherki s'est montré optimisme au sujet d'une prolongation à l'OL, lui qui est actuellement lié avec le club rhodanien jusqu'en 2023.

Pur produit de la formation lyonnaise, Rayan Cherki, en fin de contrat dans un an, va-t-il prolonger l'aventure avec l'OL ? Interviewé samedi par beIN Sports en marge d'un match de basket entre l'ASVEL et Monaco, l'attaquant international espoirs français (4 sélections, 4 buts) s'est justement livré sur le sujet et n'a pas caché son optimisme.

"Les discussions avancent bien"

"Franchement, les discussions avancent bien. Mon parti et celui du club s'entendent très bien. C'est bientôt la reprise et j'espère pouvoir faire de grandes choses avec l'Olympique Lyonnais", a lâché le joueur de 18 ans dans des propos rapportés par le site internet spécialisé olympique-et-lyonnais.

Il y a quelques semaines, en marge des conférences de presse d'Alexandre Lacazette et d'Anthony Lopes, Jean-Michel Aulas, le président de l'OL, s'était déjà montré optimiste au sujet de la prolongation de Rayan Cherki dans les rangs du club rhodanien.