Mercato OL : Chelsea s'attaque à Malo Gusto

gusto-ol-strasbourg
Publié le par Marius Cassoly Icon Sport

Chelsea s'intéresse au latéral droit français Malo Gusto, qui n'a plus qu'un an et demi de contrat avec l'OL, et se dit prêt à passer à l'action.

Après avoir bouclé pas moins de six signatures cet hiver, dont le défenseur central gaucher Benoît Badiashile, Chelsea ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. Selon une information révélée par L'Équipe, le club anglais à la capacité financière hallucinante est très intéressé par le recrutement de Malo Gusto, qui n'a plus qu'un an et demi de contrat avec l'OL.

Chelsea prêt à passer à l'action

Le quotidien sportif précise que Chelsea est décidé à s'activer lors des prochains jours, même si aucune offre n'a pour le moment été transmise à l'OL pour le latéral droit français de 19 ans. Le montant d'une potentielle offre n'a pas filtré. Toujours d'après la même source, la volonté du club rhodanien est en tout cas de conserver son international espoir tricolore (7 sélections, 1 but) jusqu'à la fin de la saison. 

Ces derniers mois, Malo Gusto, pur produit du centre de formation de l'OL, a également été annoncé dans le viseur du PSG, du Barça, de Manchester United, Newcastle, Tottenham ou encore du Borussia Dortmund et du Bayern Munich.