Mercato OL : un latéral espagnol pour remplacer Malo Gusto ?

Ivan Fresneda
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

Alors que Chelsea fonce sur Malo Gusto, l'OL s'intéresserait au jeune latéral droit espagnol de Valladolid, Ivan Fresneda (18 ans).

Grand espoir de l'OL et du football français au poste de latéral droit, Malo Gusto (19 ans) pourrait signer à Chelsea d'ici la fin du mercato. Comme révélé par plusieurs sources ces dernières heures, Malo Gusto a trouvé un accord avec les Blues, qui comptent pousser pour le recruter dans les prochains jours.

Selon FootMercato, l'OL a refusé une première offre de Chelsea d'environ 20 millions d'euros mais le club londonien compte revenir à la charge avec une offre comprise entre 30 et 40 millions d'euros. Selon FM, l'OL n'a pas de plan B et espère convaincre Malo Gusto de rester au moins jusqu'en fin de saison.

Ivan Fresneda très courtisé

Selon le journaliste belge Sacha Tavolieri, l'OL creuse une piste en cas de départ de Malo Gusto, celle menant au jeune et prometteur latéral droit espagnol de Valladolid, Ivan Fresneda. Âgé de 18 ans, ce dernier a disputé 10 matches de Liga cette saison et intéresse aussi l'Arsenal de Mikel Arteta. Selon Relevo, le Borussia Dortmund est également très chaud sur ce dossier.