Mercato OL : Azmoun ne viendra pas cet hiver
Selon RMC Sport, Sardar Azmoun ne rejoindra pas l'OL lors de ce mercato d'hiver et va finir la saison au Zéniith Saint-Pétersbourg.
Mauvaise nouvelle pour l'OL et Peter Bosz à l'aube du derby. Selon les dernières informations de RMC Sport, le buteur iranien Sardar Azmoun ne va pas quitter le Zénith Saint-Pétersbourg cet hiver et ne rejoindra donc pas Lyon d'ici le 31 janvier.
Priorité offensive de Peter Bosz pour cet hiver, Azmoun a fait l'objet d'une offre de 6 millions d'euros (bonus compris) de l'OL, mais selon RMC Sport, l'international iranien de 27 ans a décidé de finir la saison en Russie pour se donner plus d'options l'été prochain, quand il sera libre.
En plus de l'OL, Burnley (qui aurait proposé 12 M€ cet hiver), ainsi que l'AC Milan et le Bayer Leverkusen sont aussi intéressés en vue de l'été prochain selon la radio. Reste à savoir maintenant si l'OL va activer un plan B. RMC Sport parlait en début de semaine d'un intérêt lyonnais pour l'international égyptien Mostafa Mohamed de Galatasaray.
Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.