Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato OL : Azmoun ne viendra pas cet hiver

azmoun-zenith-depite
Publié le 21/01 par Fabien Borne Icon Sport

Selon RMC Sport, Sardar Azmoun ne rejoindra pas l'OL lors de ce mercato d'hiver et va finir la saison au Zéniith Saint-Pétersbourg.

Mauvaise nouvelle pour l'OL et Peter Bosz à l'aube du derby. Selon les dernières informations de RMC Sport, le buteur iranien Sardar Azmoun ne va pas quitter le Zénith Saint-Pétersbourg cet hiver et ne rejoindra donc pas Lyon d'ici le 31 janvier.

Priorité offensive de Peter Bosz pour cet hiver, Azmoun a fait l'objet d'une offre de 6 millions d'euros (bonus compris) de l'OL, mais selon RMC Sport, l'international iranien de 27 ans a décidé de finir la saison en Russie pour se donner plus d'options l'été prochain, quand il sera libre.

En plus de l'OL, Burnley (qui aurait proposé 12 M€ cet hiver), ainsi que l'AC Milan et le Bayer Leverkusen sont aussi intéressés en vue de l'été prochain selon la radio. Reste à savoir maintenant si l'OL va activer un plan B. RMC Sport parlait en début de semaine d'un intérêt lyonnais pour l'international égyptien Mostafa Mohamed de Galatasaray.