Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato OL - Bosz : "On va garder Emerson"

emerson-ol-psg-new
Publié le 14/01 par Fabien Borne Icon Sport

Présent en conférence de presse ce vendredi, Peter Bosz a fait un point mercato et assuré qu'Emerson Palmieri allait finir la saison à Lyon.

Ben Chilwell blessé jusqu'en fin de saison, Chelsea a tenté ces derniers jours de casser le prêt d'Emerson Palmieri, allant même jusqu'à proposer 4 millions d'euros à l'OL en guise de compensation. Mais l'OL a jusque-là refusé les offres du club londonien, à qui appartient l'international italien.

Présent en conférence de presse ce vendredi, à deux jours du match Troyes-OL, l'entraîneur lyonnais Peter Bosz a assuré que le latéral gauche italo-brésilien allait finir la saison à l'OL : "Oui, on va garder Emerson", a confié le Néerlandais.

Interrogé aussi sur le buteur iranien Sardar Azmoun, que l'OL tente de récupérer au Zénith, Bosz a répété tout le bien qu'il pensait de lui : "Azmoun est un bon joueur. C'est quelqu'un qui marque des buts et pour un attaquant, c'est l'une des qualités les plus importantes. Mais il apporte aussi beaucoup plus que ça. On verra si c'est possible de le recruter, je suis en contact avec les dirigeants."