Récap mercato Livescore France Étranger Coupes d'Europe International

L'OL augmente son offre pour Azmoun, la Juventus se renseigne

azmoun-zenith-duel
Publié le 12/01 par Fabien Borne Icon Sport

L'Olympique Lyonnais a augmenté son offre pour Sardar Azmoun, le buteur du Zénith Saint-Pétersbourg, selon L'Equipe. Mais la Juventus Turin vient aussi de se renseigner sur l'international iranien.

"J'espère que ça va se faire. On ne sait pas. Ça ne dépend pas de moi..." Dimanche, en marge du match nul entre son OL et le PSG (1-1), Peter Bosz a confirmé au micro de Prime Video qu'il espérait toujours pouvoir enrôler Sardar Azmoun d'ici la fin du mercato d'hiver.

Selon L'Equipe, l'OL a augmenté son offre et propose désormais 6 millions d'euros, bonus compris, au Zénith Saint-Pétersbourg pour racheter les six derniers mois de contrat du buteur iranien de 27 ans, auteur de 10 buts depuis le début de la saison.

La Juve cherche un attaquant pour remplacer Chiesa

Mais le club de Jean-Michel Aulas n'est plus seul sur le dossier. Comme révélé par Sky Italia et confirmé par L'Equipe, la Juventus Turin a débarqué dans le dossier Azmoun suite à la blessure de Federico Chiesa, indisponible jusqu'en fin de saison.

La Juve aurait discuté lundi avec le président du Zénith et mardi avec l'entourage d'Azmoun. Reste à savoir si la Vieille Dame sera prête à débourser autant voire plus que l'OL et si Azmoun reviendra sur l'accord verbal donné au club lyonnais il y a plusieurs semaines déjà.