Mercato OL : Aulas va prolonger Genesio de deux ans

Publié le 30/03 par Fabien Borne - Édité le 30/03

Mercato OL : Aulas va prolonger Genesio de deux ans

Comme pressenti ces derniers jours, Jean-Michel Aulas a décidé de prolonger le contrat de son entraîneur Bruno Genesio et l'annoncera mardi soir après le match face à Rennes.

"Je sais ce que mon président vous dira". Vendredi soir, après la courte mais précieuse victoire de son OL à Rennes (0-1), Bruno Genesio a confié au micro de Canal + Sport qu'il était fixé sur son avenir, sourire en coin. Cette décision, attendue avec impatience par tous les supporters de l'OL, sera officialisée mardi soir par Jean-Michel Aulas, après la demi-finale de Coupe de France entre l'OL et cette même équipe rennaise.

Quelle décision ? Jean-Michel Aulas a décidé de prolonger le contrat de Bruno Genesio de deux ans, avec une troisième année en option s'il accroche une qualification en C1 lors de sa deuxième saison. C'est ce qu'annonce ce samedi L'Equipe, précisant évidemment que si Genesio venait à perdre tous ses matches d'ici mai, et à ne pas accrocher une place sur le podium, il pourrait être menacé.

Mais en attendant, il va bien prolonger son contrat qui expirait en juin. Et comme l'OL compte provisoirement neuf points d'avance sur l'OM, 4e, et un seul de retard sur Lille, 2e, il y a quand même assez peu de chance de voir les Lyonnais sortir du podium d'ici la fin de saison.

Ceci peut aussi vous intéresser

24/04 L'OL dément la rencontre à venir entre Aulas et Blanc
23/04 Aulas va rencontrer Blanc cette semaine
19/04 Blanc : "Je n'ai pas été sollicité par l'OL"
15/04 Vieira en tête de liste pour succéder à Genesio
15/04 MU et Arsenal pensent à Moussa Dembélé