Mercato OL : Aulas répond à l'intérêt de Rennes pour Maurice

Mercato OL : Aulas répond à l'intérêt de Rennes pour Maurice

Chef de la cellule de recrutement de l'OL, Florian Maurice est annoncé dans le viseur du Stade Rennais pour en devenir son nouveau directeur sportif. Invité de Team Duga sur RMC ce soir, Jean-Michel Aulas a évoqué cette possibilité.

"J'ai vu Florian Maurice mercredi ou jeudi dernier, il était très bien à son poste. La rumeur Rennes ? Cela fait partie des choses qui parcourent les réseaux sociaux. Il s'entend très bien avec Juninho. Il fait partie de l'équipe. Je n'imagine pas qu’il puisse aller rapidement à Rennes. Maintenant, la vie est faite de changements. J’espère que Florian va rester avec nous parce que je l’apprécie", a confié le président lyonnais sur les ondes de RMC.

Ces dernières heures, plusieurs sources comme France Football et Ouest-France ont évoqué la possibilité que le chef de recrutement de l'OL, dont l'influence a diminué à Lyon depuis le retour au club de Juninho, puisse devenir le nouveau directeur sportif du Stade Rennais. En attendant, le club breton, qui s'est séparé de son président Olivier Létang le mois dernier, devrait confirmer rapidement la nomination de Nicolas Holveck au poste de directeur général.