Aulas l'assure, il va porter plainte contre Eyraud

Aulas l'assure, il va porter plainte contre Eyraud

Invité de Team Duga sur RMC Sport ce lundi soir, Jean-Michel Aulas a confirmé ce qu'il avait écrit sur Twitter ce week-end, à savoir qu'il allait porter plainte contre Jacques-Henri Eyraud suite à sa tribune dans le JDD.

La passe d'armes se poursuit entre Jean-Michel Aulas et Jacques-Henri Eyraud et le président lyonnais continue d'occuper le terrain médiatique ou de tweeter à tout-va. Après avoir soumis ce lundi une nouvelle idée pour clôturer la saison de Ligue 1, dans le cas où elle ne pourrait pas aller à son terme, le dirigeant lyonnais a confirmé ce qu'il avait tweeté ce week-end, à savoir qu'il allait porter plainte contre son rival marseillais suite à sa tribune dans le JDD.

"Mes avocats vont attaquer en diffamation"

"Ce qui est déplacé, c'est la tribune d'Eyraud qui a été publiée dans le JDD. Mes avocats vont attaquer en diffamation. C'est diffamatoire", a lâché Aulas sur les ondes de RMC, avant d'ajouter : "Je suis arrivé dans le foot, je n'y connaissais rien, mais c'était il y a 34 ans. J'essaie de faire en sorte d'apprendre là où je ne suis pas compétent. Là, on a voulu me faire passer pour quelqu'un qui se préoccupe du fait que l'OL ne jouera pas l'Europe, mais on peut encore y arriver par le championnat, on joue aussi une finale de Coupe de la Ligue contre Paris, on est en 8es de Ligue des champions contre la Juve. Donc j'ai plus intérêt que d'autres à ce que la saison se termine. Ceux qui m'ont attaqué ont laissé penser que je n'étais pas préoccupé par l'intérêt général, ce qui est faux."