Mercato Real Madrid : Zidane vise Camavinga, Upamecano et Cherki

Mercato Real Madrid : Zidane vise Camavinga, Upamecano et Cherki

Selon la presse madrilène du jour, Zinedine Zidane a des vues sur trois grands talents français : Dayot Upamecano, Eduardo Camavinga et Rayan Cherki.

Les quotidiens pro-Real AS et Marca sont en forme ce dimanche. Selon le premier, Zinedine Zidane a trois joueurs français dans le viseur : le défenseur central de Leipzig Dayot Upamecano (21 ans), qui aimerait quitter Leipzig cet été, le milieu rennais Eduardo Camavina (17 ans), courtisé par l'Europe entière, et l'attaquant lyonnais Rayan Cherki (16 ans), qui rêve du Real. Si les deux derniers avaient déjà été associés au Real, Upamecano était surtout lié au Barça dernièrement.

Camavinga, le "préféré" de Zidane

De son côté, Marca fait sa Une du jour sur Eduardo Camavinga et le présente comme l'alternative idéale à Paul Pogba, dont le transfert serait toujours jugé très compliqué. Selon le quotidien madrilène, Zinedine Zidane verrait en Camavinga le joueur parfait pour évoluer à la fois dans ce rôle de box-to-box à la Pogba, mais aussi pour suppléer Casemiro au poste de sentinelle, le Brésilien n'ayant pas vraiment de doublure au Real.

Contrairement à ce qui avait fuité en France il y a quelques semaines, Marca assure que le Real n'a jamais négocié avec Olivier Létang (quand ce dernier était encore président de Rennes), ni proposé 100 millions d'euros au club breton. Mais selon Marca, Camavinga plaît de plus en plus au Real et le club espagnol avait  prévu de se rapprocher rapidement de Rennes avant la crise du coronavirus. Reste à savoir si cette dernière chamboulera les plans madrilènes ou non.

Camavinga au Real cet été, crédible ? Votez ici !