Mercato OL : Bruno Cheyrou pour remplacer Florian Maurice ?

Mercato OL : Bruno Cheyrou pour remplacer Florian Maurice ?

Responsable de la section féminine du PSG depuis novembre 2017, Bruno Cheyrou pourrait remplacer Florian Maurice à la tête de la cellule de recrutement de l'OL.

Dans les tuyaux depuis des semaines, le départ de Florian Maurice (46 ans) au Stade Rennais se précise selon L'Equipe. Le responsable de la cellule de recrutement de l'OL devrait devenir le nouveau directeur sportif du club breton, probablement une fois que la crise du coronavirus sera passée.

Selon L'Equipe, l'OL lui cherche d'ailleurs déjà un remplaçant et un nom vient de fuiter, celui de Bruno Cheyrou (41 ans). Selon Mohamed Toubache-Ter, l'actuel manager-général de la section féminine du PSG devrait, sauf retournement de situation, remplacer Maurice à Lyon.

Ancien joueur passé par Lille, Liverpool, Marseille, Bordeaux, Rennes ou encore Nantes, Bruno Cheyrou avait pour mission, à Paris, "d'optimiser la compétitivité et l'organisation du Paris Saint-Germain féminin" et de "piloter également la politique de recrutement".

Dans son édition du jour, L'Equipe ne donnait aucun nom concernant le successeur de Maurice, mais expliquait que l'OL s'appuyait sur le réseau de son conseiller Gérard Houllier pour le dénicher. De quoi donner du crédit à la piste Cheyrou puisque ce dernier a été entraîné par Houllier à Liverpool.