Rumeurs
Officiel

Mercato : Nottingham Forest s'offre un international brésilien (officiel)

gustavo-scarpa
Publié le par Marius Cassoly Icon Sport

Nottingham Forest a officialisé ce dimanche la signature du milieu de terrain offensif brésilien Gustavo Scarpa, qui rejoindra le club anglais en janvier prochain à la fin de son contrat avec Palmeiras.

Déjà très actif l'été dernier avec une vingtaine de recrues au compteur, Nottingham Forest a lancé son mercato hivernal ce dimanche avec une jolie signature sur le papier. Milieu de terrain offensif international brésilien (1 sélection), Gustavo Scarpa s'est engagé jusqu'en 2026 avec le club anglais, qu'il rejoindra officiellement en janvier prochain, dès la fin de son contrat à Palmeiras.

"Je suis très heureux d'être ici, c'est un rêve pour moi. C'est un nouveau défi et j'ai hâte qu'il commence. Depuis que je suis tout petit, j'ai toujours eu l'ambition de jouer en Europe, et mon rêve est de jouer en Premier League. Je suis un joueur technique mais j'ai aussi développé mon jeu défensif au cours des deux dernières saisons. Je suis très dévoué, travailleur et je suis excité de commencer", s'est réjoui le gaucher Gustavo Scarpa.

Un aperçu des qualités de Gustavo Scarpa en vidéo

Passé par Fluminense, Gustavo Scarpa a inscrit 37 buts et délivré 51 passes décisives en 211 matches toutes compétitions confondues sous le maillot de Palmeiras selon les chiffres de transfermarkt. Il a notamment remporté deux titres de champion du Brésil (2018, 2022) et deux Copa Libertadores (2020, 2021).