Aller au contenu

Mercato : le PSG dans les trois favoris pour recruter Endrick

Après avoir partagé en exclusivité une déclaration du père d'Endrick hier, le journaliste italien Fabrizio Romano a fait un point sur le dossier du phénomène brésilien, notamment courtisé par le PSG et le Real Madrid.

Fabien Borne · 1 min de lecture
Commentaires

"Il n'y a rien de décidé pour le Real Madrid ou un autre club. Nous n'avons pas encore de préférence. Nous déciderons dans les prochains mois. Le club qui paiera ce que Palmeiras veut et nous montrera le meilleur projet technique pour Endrick, signera le garçon". Voilà ce que déclarait hier Douglas, le père d'Endrick, à Fabrizio Romano.

Le Real, Chelsea et le PSG foncent sur Endrick

Ce samedi, le célèbre journaliste mercato italien fait le point sur le dossier de la pépite brésilienne de Palmeiras, âgée de 16 ans. "Le Real Madrid, le Paris Saint-Germain et Chelsea sont les trois clubs qui poussent fort pour recruter Endrick. Ils ont une longueur d'avance sur tous les autres clubs", affirme-t-il.

X@FabrizioRomanoAfficher la publication →

Le Barça et Manchester City, également intéressés par Endrick, seraient dont à la traîne pour le moment. Selon Romano, "il n'y a pas encore d'offre officielle pour Palmeiras - mais ça va bientôt arriver". Pour rappel, Endrick dispose d'une clause libératoire fixée à 60 M€ et ne pourra rejoindre l'Europe qu'à sa majorité, en 2024.

À lire aussiMercato OL : Pourquoi Endrick pourrait déjà quitter Lyon en janvier
Suivez-nous sur GoogleAjoutez DailyMercato à vos sources préférées pour nous voir plus souvent.Préférer sur Google

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant

Plus d'actus

Toutes les actus

Sur le même sujet