Rumeurs
Officiel

Mercato Nîmes : un joueur de Ligue 1 va signer !

Nîmes-recrue-Ligue-1-2024-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Le Nîmes Olympique (National 1) va enregistrer un renfort de poids au courant de la semaine. 

Battu lundi par Sochaux (1-0) en clôture de la 17ème journée de National 1, Nîmes est dans une situation sportive délicate. Relégable, le club gardois va devoir se renforcer sous peine de subir une deuxième descente consécutive. Dans cette optique, le Midi Libre informe ce mardi matin que le Nîmes Olympique devrait enregistrer une recrue au CV ronflant au courant de la semaine. 

Un joueur qui évolue actuellement en Ligue 1 attendu du côté de Nîmes

En effet, selon nos confrères de la presse locale, un joueur offensif d’un club de milieu de tableau de Ligue 1 devrait débarquer dans le Gard. En outre, le directeur sportif Sébastien Larcier espère boucler rapidement la venue d’un autre joueur à vocation offensive. Si cela se concrétise, l’heureux élu s’engagerait pour 18 mois. De quoi forcément réjouir l'entraîneur des Crocos Frédéric Bompard, qui tente de maintenir le navire nîmois à flot en dépit des décisions controversées de son propriétaire Rani Assaf.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya