Rumeurs
Officiel

Mercato Sochaux : un international camerounais à l’essai !

Eboa-Eboa-Sochaux-mercato-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Un défenseur international camerounais est actuellement à l’essai du côté de Sochaux (National 1). 

Après la signature de Dimitri Liénard, Sochaux pourrait enregistrer l’arrivée d’un autre ancien de Ligue 2 cet hiver. Selon les informations de France Bleu Belfort Montbéliard, l’ancien joueur de Guingamp Félix Eboa Eboa est à l’essai du côté du FCSM. Nos confrères précisent que le staff technique se laisse un délai de réflexion avant de proposer un éventuel contrat à l’international camerounais. 

Du beau monde sur Félix Eboa Eboa, à l'essai du côté de Sochaux

Trop souvent victime de graves pépins physiques ces dernières années, Eboa Eboa revient à peine d’une grosse blessure subie au genou. Sochaux n’est pas le seul club sur ce dossier. Plusieurs formations étrangères de deuxième division belge, espagnole, allemande et suisse seraient sur les rangs pour s’attacher les services du défenseur de 26 ans.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya