Mercato : Nice veut s'offrir un international algérien

L’OGC Nice tient peut-être sa première recrue estivale ! Selon France Bleu Azur, ce serait un numéro 10 et international algérien, bien connu dans l’Hexagone.
Nice s’active déjà sur le marché des transferts. Les Aiglons, très bien placés pour se qualifier en Europe (5ème de Ligue 1 avec 51 points), veulent déjà renforcer leur effectif en vue de potentiels départs comme Marcus Thuram. Ils auraient cochée le nom d’un joueur en forme de Ligue 2, du côté d’Angers.
Nommé pour le meilleur joueur de Ligue 2
Himad Abdelli devrait être la prochaine recrue de l’OGC Nice. Le club de Jean-Pierre Rivère s’active depuis plusieurs mois pour attirer l’international algérien (3 sélections). Le joueur de 24 ans vient d’être nommé pour le titre du "Meilleur joueur de Ligue 2" aux trophées UNFP. Le milieu offensif est à 9 buts et 2 passes décisives dans cette saison angevine et ne compte pas s’arrêter là.
Joueurs de foot à temps plein, coachs sportifs à temps partiel 💪 Ils vous ont fait faire de l’exercice pendant des mois en vous faisant lever de votre canapé à chaque éclair de génie 🛋️ Les nommés pour le Trophée UNFP du Meilleur Joueur de @Ligue2BKT : ⚡️ H.ABDELLI, G.HEIN,… pic.twitter.com/UOQGXqEI0t
— UNFP (@UNFP) April 30, 2024
L’homme de champ le plus utilisé par son entraîneur a un contrat lié à Angers jusqu’en 2026. Et pas sûr que le joueur soit préoccupé par son avenir actuellement, puisque son club est encore en course pour la montée dans l’élite (actuellement troisième de Ligue 2).
Ce soir dans 100% Aiglons 🦅, on vous parle de la possible future recrue de l'#OGCNice 🔴⚫ (information France Bleu Azur), Himad Abdelli. pic.twitter.com/tWofq3QS8Y
— France Bleu Azur (@francebleuazur) May 2, 2024