Rumeurs
Officiel

Mercato : Nice fonce sur une des stars de Ligue 2 !

Nice Mercato Ligue 2
Publié le par Paul Bourret

Nice continue de s’activer sur le marché des transferts. Un jeune attaquant, auteur d'une saison prolifique avec Rodez en Ligue 2, susciterait l'intérêt du club azuréen.

À 23 ans, le numéro 09 de Rodez Kilian Corredor a inscrit 12 buts et délivré 6 passes décisives cette saison. Des statistiques qui n'ont pas manqué d'attirer l'œil des recruteurs niçois. Déjà évoqué du côté de Montpellier, le joueur aura un profil très courtisé sur le marché des transferts.


Un profil prometteur


Formé à Montpellier, sa ville natale, Killian Corredor a rapidement gravi les échelons en rejoignant Rodez en 2021. Après une première saison réussie (7 buts, 7 passes décisives), l'attaquant s'est révélé cette année comme l'un des éléments offensifs les plus prolifiques de Ligue 2. Sa vista, sa mobilité et son sens du but colleraient parfaitement à l’attaque des aiglons.


Avant un match crucial (Rodez-Ajaccio ce vendredi à 21h) pour jouer les playoffs en vue d’une potentielle montée en Ligue 1, le joueur avait déjà évoqué son avenir il y a quelques jours : "Je peux vous dire que pour l’instant, je suis ici. On ne va pas s’en cacher ni faire de la langue de bois, il y a des contacts avec d’autres clubs qui ont appelé. Après, je suis concentré à 100 % sur la fin de la saison et on verra cet été ce qu’il se passe, comment on va gérer ça avec le président et ma famille. Je pense que pour rester, ça va être du 50/50. Moi, je suis ici, on ne va pas se mentir il y a des contacts et il faut que j’en tienne compte. Mais moi, mon objectif c’est de jouer avec Rodez en Ligue 1 donc si on monte, il n’y aura pas de question à se poser." On suivra la situation du joueur dans les prochaines semaines.


Supporter de l'Olympique lyonnais, en attente d'un titre depuis le 28 avril 2012. J'ai eu l'immense bonheur d'avoir pu voir jouer Lionel Messi, Cristiano Ronaldo et Maxwel Cornet.

Photo de Paul Bourret