Rumeurs
Officiel

Mercato Nice : un flop trouve un nouveau point de chute

Nice-Perraud-mercato-2024-Betis-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Prêté à l’OGC Nice cette saison, un latéral est en partance pour l’Espagne. Sa signature n’est qu’une affaire de quelques heures.

Le Betis a trouvé son nouvel arrière gauche en la personne de Romain Perraud (Southampton, prêté à l'OGC Nice), répondant ainsi à l'une de ses priorités de recrutement. Comme annoncé par Relevo la semaine dernière, le club et le joueur avait trouvé un accord contractuel. Le club vert et blanc a alors intensifié ses efforts sur les négociations avec Southampton. Selon les informations rapportées par Eldesmarque et confirmées par Relevo, le Betis a récemment accéléré les discussions avec l'équipe anglaise et les détails du transfert sont désormais en cours de finalisation.

Romain Perraud ne reviendra pas à l'OGC Nice

Perraud était depuis longtemps dans le viseur de la direction sportive du Betis, attirée par son passage à Brest, où il a brillé en Ligue 1 avant de rallier la Premier League et  Southampton. Ces bonnes performances en France ont motivé les techniciens du Betis à prioriser son recrutement, même si sa saison à Nice n'a pas été la plus marquante de sa carrière. Prêté avec option d’achat, le natif de Toulouse a disputé 21 matchs cette saison toutes compétitions confondues. Sans pour autant donner satisfaction à Nice qui n’a pas décidé de lever son option d’achat.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya