Rumeurs
Officiel

Mercato Nice : tout juste parti, Farioli veut jouer un sale coup aux Aiglons

Nice-Ajax-2024-mercato-Rosario-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Fraîchement recruté par l’Ajax Amsterdam, Francesco Farioli n’a pas totalement oublié son passage furtif du côté de l’OGC Nice (2023-2024). Un Aiglon est en effet dans son viseur. 

Après une saison en Côte d’Azur, Francesco Farioli a quitté l’OGC Nice pour rejoindre l’Ajax Amsterdam. Son départ n’est pas totalement regretté tant sa méthode qui peinait à se renouveler avait montré ses limites en seconde partie de saison. De plus, l’Italien avait compris que le club azuréen allait encore devoir se serrer la ceinture lors du mercato estival. Pas rancunier, Farioli voudrait rapatrier un Aiglon du côté de l’Ajax : Pablo Rosario. 

Pablo Rosario (OGC Nice) courtisé par l'Ajax Amsterdam de Francesco Farioli

Selon les informations du média néerlandais Voetbal International, confirmées par le journal L’Équipe, le quadruple vainqueur de la Ligue des champions aurait proposé un contrat de quatre ans au Néerlandais. Polyvalent, capable d’évoluer au milieu et en défense, le joueur souhaiterait plutôt un retour au pays. Néanmoins, Nice n’entend pas faire de cadeau à son ancien entraîneur. Sous contrat avec les Aiglons jusqu’en 2026, Pablo Rosario est valorisé à huit millions d’euros selon Transfermarkt.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya