Rumeurs
Officiel

Mercato Nice : un crack brésilien comparé à Kylian Mbappé dans le viseur

gassova-nice-chelsea-corinthians
Publié le par Kevin Carrière Icon Sport

L'OGC Nice est intéressé par un phénomène brésilien du nom de Wesley Gassova. D'autres clubs de Ligue 1 sont aussi sur le coup.

Considéré comme l'un des meilleur dribbleurs du Brésil, Wesley Gassova attire les plus grands clubs européens, alors qu'il fait aujourd'hui les beaux jours des Corinthians. A seulement 19 ans, il est un joueur incontournable dans l'effectif du club brésilien avec 13 matchs disputés, sur 13 possibles en Serie A brésilienne, pour 2 buts inscrits. 

Chelsea a fait une offre mais...

L'ailier gauche brésilien, qui est comparé au Brésil à Kylian Mbappé pour ses longues chevauchées balle au pied, serait très intéressé à l’idée de découvrir la Ligue 1, avant de rejoindre les plus grands clubs européens plus tard dans sa carrière. Même si, selon les informations de Foot Mercato, Chelsea et West Ham ont déjà fait une offre au club brésilien, tandis que le Napoli et le FC Porto sont également intéressés. 

Wesley Gassova et son entourage privilégient d'abord une aventure en France et un club est sur le coup. Il s'agit de l'OGC Nice. Les Aiglons sont en contact avec le joueur brésilien depuis quelques semaines. Toujours selon la même source, d'autres clubs du haut de tableau de Ligue 1 ont pris la température dernièrement dans un deal estimé à une vingtaine de millions d'euros. 


Passionné de sport et Toulousain, je suis bien sûr un supporter du grand TFC, qui compte plus de titres que l'OM et l'OL réunis sur les dix dernières années. 

Photo de Kevin Carrière