Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato Nice : Galtier répond à la rumeur Julian Alvarez

julian-alvarez-river.jpg
Publié le 15/01 par Marius Cassoly Icon Sport

Interrogé par Prime Video en marge de la victoire de Nice face à Nantes (2-1) vendredi soir à l'Allianz Riviera en ouverture de la 21e journée de Ligue 1, Christophe Galtier, l'entraîneur du club azuréen, est revenu sur la rumeur menant à Julian Alvarez, attaquant de River Plate.

Malgré un secteur offensif déjà bien dense, Nice s'intéresse à l'attaquant de River Plate Julian Alvarez selon Tyc Sports. Présent en interview face au micro de Prime Video en marge de la victoire de Nice face à Nantes (2-1) vendredi soir à l'Allianz Riviera en ouverture de la 21e journée de Ligue 1, Christophe Galtier a évoqué cette rumeur.

"Je suis allé chercher quelques images"

"Je ne confirme pas un intérêt du club. J’ai vu dans les médias et sur les réseaux sociaux qu’on parlait énormément de ce joueur que je ne connais pas", a d'abord confié l'entraîneur du Gym. Avant de préciser : "Après, ce n’est pas parce que je ne le connais pas que le club ne le suit pas. Évidemment, je me suis intéressé et je suis allé chercher quelques images. On voit que c’est un joueur très intéressant entre les lignes. Mais je vous le répète, pour ce mercato d’hiver, Julien Fournier ne m’a pas parlé de ce joueur-là. Mais… la clôture du mercato est le 31 janvier". 

Auteur de 26 buts et 17 passes décisives en 2021, Julian Alvarez intéresse également l'Atalanta, Fiorentina et Naples, toujours d'après la presse argentine. Le principal intéressé dispose d'une clause libératoire fixée à 20 M€ par son club.