Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Nice prête Da Cunha à Clermont (officiel)

lucas-da-cunha-nice
Publié le 17/01 par Marius Cassoly Icon Sport

Clermont a officialisé ce lundi la signature du milieu offensif Lucas Da Cunha sous la forme d'un prêt jusqu'à la fin de la saison en provenance de Nice.

En manque de temps de jeu à Nice, le jeune milieu offensif Lucas Da Cunha (20 ans) a officiellement été prêté à Clermont jusqu'à la fin de la saison en cours. Un prêt qui ne comporte pas d'option d'achat. 

Un temps visé par l'OM, le Franco-Portugais avait été transféré de Rennes à Nice en septembre 2020 puis prêté dans la foulée à Lausanne-Sport, club suisse partenaire du Gym. Retourné à l'OGCN l'été dernier, Lucas Da Cunha a participé à 11 rencontres toutes compétitions confondues sous les ordres de Christophe Galtier lors de cette première partie de saison 2021-2022.

"J’ai besoin de davantage de temps de jeu et j’avais très envie de rejoindre Clermont. Je n’ai pas hésité à venir et je suis persuadé qu’il va se passer de belles choses durant cette deuxième partie de saison. Ici le projet me fait envie, tout le monde est ok avec ma venue, tous les feux sont au vert. En tant que joueur offensif, il faut que j’apporte ma pierre à l’édifice en étant le plus décisif possible pour l’équipe", s'est réjoui Lucas Da Cunha sur le site officiel de son nouveau club.