Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato Nice : Manchester City fonce sur Julian Alvarez

julian-alvarez-river.jpg
Publié le 21/01 par Fabien Borne Icon Sport

Selon plusieurs médias argentins, Manchester City est passé à l'action dans le dossier Julian Alvarez, ce talentueux buteur argentin de River Plate annoncé dans le viseur de Nice récemment.

Auteur de 26 buts l'an dernier avec River Plate, Julian Alvarez est très courtisé à un an de la fin de son contrat. Selon plusieurs médias argentins, dont TyC Sports, Manchester City a fait savoir à l'entourage du buteur argentin de 21 ans qu'il était prêt à faire deux offres à River Plate. La première pour l'enrôler dès cet hiver. La seconde pour le récupérer seulement l'été prochain.

Dans les deux cas, le club de Pep Guardiola ne proposerait pas de payer la clause libératoire du joueur fixée à 20 millions d'euros, mais se rapprocherait de ce montant et pourrait aussi, s'il obtenait la signature de Julian Alvarez dès cet hiver, le prêter ensuite à un club européen voire à River.

Il y a quelques jours, la presse argentine révélait que plusieurs clubs italiens (Naples, Fiorentina, Atalanta) ainsi que Nice avaient également approché le goleador argentin et étaient disposés à faire une offre sérieuse à River Plate.