Mercato Nice : Franck Haise veut Youssoufa Moukoko
Pour pallier deux absences majeures en attaque, l'OGC Nice veut recruter Youssoufa Moukoko en cette fin de mercato.
Comme un certain Martin Satriano cet été, qui a intéressé de nombreux clubs de Ligue 1 avant de filer à Lens, Youssoufa Moukoko est un jouer très courtisé en France. Annoncé longtemps proche de l'OM durant ce mercato, le jeune avant-centre du Borussia Dortmund a également été lié au Stade Rennais et au LOSC, rapporte Foot Mercato.
L'OGC Nice cherche urgemment un buteur
Aujourd'hui, c'est un autre club français qui serait intéressé. Toujours selon la même source, l'OGC Nice considère l'international allemand comme sa priorité offensive de cette fin de mercato. Les Aiglons doivent en effet renforcer leur attaque, après avoir perdu Gaëtan Laborde pour de nombreuses semaines et Terem Moffi pour quelques mois plus tôt dans l'été.
Le GYM va, en tout cas, mettre tout en oeuvre pour trouver un accord avec le BVB, qui s'est montré assez dur en affaires pour Youssoufa Moukoko cet été. Nice souhaiterait recruter le buteur allemand, qui veut retrouver du temps de jeu cette saison pour progresser, sous la forme d'un prêt avec option d'achat. Les deux formations, qui ont déjà entamé des discussions, ont jusqu'à vendredi soir pour trouver un accord.
🚨EXCL: 🟡⚫️🇨🇲 #Bundesliga |
— Santi Aouna (@Santi_J_FM) August 25, 2024
❗️Youssoufa Moukoko est la priorité de l'OGC Nice en attaque
🗣 Discussions entamées entre les parties
https://t.co/iCIHesMKgW pic.twitter.com/nGqxXaLOq2
Passionné de sport et Toulousain, je suis bien sûr un supporter du grand TFC, qui compte plus de titres que l'OM et l'OL réunis sur les dix dernières années.