Rumeurs
Officiel

Mercato Nice : Franck Haise veut Jonathan Clauss !

Clauss-OM-mercato-2024-saison-jpg
Publié le par Jean Bodéré Icon Sport

Jonathan Clauss pourrait quitter l’Olympique de Marseille cet été pour rebondir en Ligue avec un entraîneur qu’il connaît très bien.

La grande braderie de l’Olympique de Marseille continue. En effet, L’Équipe écrivait ce matin qu’au-delà des recrutements, la priorité de l’OM était de vendre pour alléger la masse salariale de l’effectif bien trop élevé aujourd’hui. Si pour le moment seul Iliman Ndiaye est parti vers Everton, bon nombre de ses ex-coéquipiers pourraient suivre. Pour preuve, Pablo Longoria a déjà un accord avec Trabzonspor pour la vente de Samuel Gigot et Pau Lopez devrait bien prendre la direction de l’Italie. De plus, Jordan Veretout, Geoffrey Kondogbia, Ismaïla Sarr, Faris Moumbagna, Pierre-Emerick Aubameyang et Jonathan Clauss pourraient eux aussi être poussés vers la sortie.

L’OGC Nice veut Jonathan Clauss

Concernant le latéral droit français, Foot Mercato nous apprend aujourd’hui que l’OGC Nice aurait pointé le bout de son nez pour se l’offrir. Franck Haise qui l’a très bien connu au RC Lens souhaiterait le rapatrier sur la Côte d’Azur pour concurrencer Jordan Lotomba. De plus, sa situation à Marseille pourrait permettre aux Aiglons de l’obtenir à moindre prix alors que l’international français est en froid avec sa direction et notamment Mehdi Benatia. De son côté, Marseille semble déjà prêt à s’en séparer alors que Youcef Atal serait déjà en négociation pour revenir en Ligue 1 cet été et occuper le couloir droit marseillais. Pour rappel, Youcef Atal avait quitté l’OGC Nice l’hiver dernier pour rejoindre Adana Demirspor.


Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.

Photo de Jean Bodéré