Rumeurs
Officiel

Mercato Nice : Franck Haise se sépare d'un attaquant (officiel)

Franck-Haise-Nice-070924
Publié le par Clément Vales Icon Sport

L'OGC Nice a officialisé, vendredi soir, le départ de l’un de ses attaquants vers la Belgique.

C’était attendu, c’est désormais officiel. Bilal Brahimi, l’ailier de Nice, rejoint Saint-Trond VV, club de la Jupiler Pro League. En mauvaise posture après six journées (15e, avec 3 nuls et 3 défaites), la formation flamande a profité des dernières heures du mercato local pour se renforcer. Contrairement au marché français, fermé depuis le 30 août au soir, la fenêtre des transferts en Belgique s'est clôturée vendredi soir.

Pour l’international algérien du Gym (4 sélections), il s'agit d'un nouveau prêt consécutif, après celui réalisé l'an passé au Stade Brestois. Une option d'achat a été incluse dans l'accord. Utilisé à deux reprises par Franck Haise depuis le début de la saison pour un total de 76 minutes de jeu, Bilal Brahimi voyait son avenir à court terme bloqué sur la Côte d’Azur.

Mercato : le communiqué de Nice

« Prêté à Brest la saison passée, Bilal Brahimi évoluera en Belgique lors de la saison 2024-2025. L’international algérien (4 sélections) prend la direction de Saint-Trond, pensionnaire de la Jupiler Pro League. L'OGC Nice souhaite une bonne saison à "Billou", apparu 56 fois sous le maillot rouge et noir, avec 5 buts à son actif », a communiqué l’OGC Nice sur son site. Bilal Brahimi est encore sous contrat avec les Aiglons jusqu’en 2026.


Mon action favorite ? Un une-deux entre les bords de la Garonne et les potreros du Río de la Plata. Supporter du TéFéCé et socio d'Argentinos Juniors. 

Photo de Clément Vales