Mercato ASSE : le couperet tombe dans le dossier Léo Pétrot
Le couperet vient de tomber dans le dossier Léo Pétrot, qui était dans le viseur d'un club belge.
Depuis quelques jours, Léo Pétrot est dans des rumeurs de départ vers la Belgique. Le journaliste Sacha Tavolieri a même annoncé que le défenseur de l'ASSE était sur le point de s'engager avec le club de Saint-Trond, actuel avant-dernier de Jupiler Pro League. Le journaliste évoquait un contrat de deux ans contre un transfert estimé à 500 000€.
Léo Pétrot veut être titulaire à l'ASSE
Après des jours de négociations, le couperet vient de tomber dans ce dossier. Toujours selon la même source, Léo Pétrot va finalement rester chez les Verts. Et ce, malgré les approches insistantes du club belge. Le défenseur central de 27 ans a décidé qu'il ne quitterait pas Saint-Etienne cet été. Il a envie de rester pour essayer de se battre pour obtenir une place de titulaire dans le Onze de départ d'Olivier Dall'Oglio. Ce dossier est totalement clos, assure Sacha Tavolieri.
🟢🇫🇷 Léo Pétrot reste à Sainté! Malgré les approches insistantes du #STVV, le défenseur central français a décidé qu’il ne voulait pas (plus?) bouger. Pétrot jouit d’une belle situation à l’#ASSE et souhaite surtout se battre pour retrouver sa place dans le XI. Dossier clos!… pic.twitter.com/0DGJE1mDD6
— Sacha Tavolieri (@sachatavolieri) September 4, 2024
Passionné de sport et Toulousain, je suis bien sûr un supporter du grand TFC, qui compte plus de titres que l'OM et l'OL réunis sur les dix dernières années.