Livescores Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Naples réclame 15 M€ pour Milik, l'OM et l'Atlético activent d'autres pistes

milik-grimace-naples
Publié le 04/01 par Fabien Borne Icon Sport

Naples se montrant gourmand pour son buteur Arkadiusz Milik, l'OM et l'Atlético Madrid activent d'autres pistes pour renforcer leur attaque.

André Villas-Boas a confirmé ce lundi l'intérêt de l'OM pour Arkadiusz Milik, mais a précisé que le dossier n'était pas avancé et très compliqué. Selon RMC Sport, Naples réclame en effet 15 millions d'euros pour son buteur polonais de 26 ans. Une somme importante pour un joueur libre dans six mois et qui est placardisé depuis le début de saison.

Sans surprise, l'OM ne compte pas s'aligner sur ce prix et creuse donc d'autres pistes en attaque, comme annoncé là aussi par André Villas-Boas ce lundi et confirmé par RMC, qui n'a toutefois pas encore de noms à donner mais ajoute que le dossier Milik n'est pas encore totalement refermé à Marseille.

Du côté de l'Atlético Madrid, on a aussi été refroidi par les exigences de Naples dans le dossier Milik. Selon Sky Italia, les Colchoneros étudieraient ainsi une autre piste offensive, celle menant au buteur brésilien Willian José. Auteur de 4 buts avec la Real Sociedad cette saison, l'avant-centre de 29 ans a encore trois ans et demi de contrat avec le club basque.