Rumeurs
Officiel

Mercato : Naples et l’Atletico Madrid poussent pour Manu Koné

Manu Koné avec le Borussia Mönchengladbach
Publié le par Jean Bodéré Icon Sport

Suivi par le Paris Saint-Germain, Manu Koné serait aujourd’hui dans le viseur du Napoli et de l’Atletico Madrid.

Il pourrait être l’un des feuilletons les plus suivis de ce mercato hivernal. Suivi par le Paris Saint-Germain, Liverpool, la Juventus Turin et le Napoli, voici que Manu Koné serait désormais pisté par l’Atletico de Madrid d’après Gianluca Di Marzio. De sacrés candidats pour enrôler l’ancien Toulousain qui continue d’impressionner son monde cette saison en Bundesliga. Parti définitivement en Allemagne à l’été 2021, Manu Koné s’est rapidement imposé comme un moteur indéboulonnable de l’entrejeu du Borussia Mönchengladbach à seulement 22 ans. S’il est sujet à quelques pépins physiques en ce début de saison, les courtisans continuent de s’accumuler à la porte de l’international espoir français.

Manu Koné veut rester jusqu’à l’été prochain

Mais à en croire les informations du journaliste italien, la préférence du milieu de terrain français se porterait plutôt en faveur d’un départ lors du mercato estival et donc de terminer sa saison en Allemagne avec l’actuel douzième de Bundesliga. Si le Napoli et l’Atletico n’ont pas fini de pousser pour s’attacher ses services, rien ne dit que Manu Koné partira d’Allemagne cet hiver. De son côté, le Borussia Mönchengladbach avait fixé le prix de son joyau à 38 millions d’euros avant l’ouverture du mercato. Affaire à suivre


Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.

Photo de Jean Bodéré