Mercato Nantes : un cadre d'Antoine Kombouaré prolonge (officiel)

Le maintien obtenu après une nouvelle saison où l'équipe a frôlé la descente, Nantes flanche dès le début du nouvel exercice. Avec dans ses rangs l'un de ses piliers en défense, fraîchement prolongé.
Marqué par une énième saison à frôler la descente, le FC Nantes a annoncé ses intentions pour le prochain mercato. De nombreux changements dans l'effectif des Canaris sont à prévoir, si l'on en croit les propos du directeur général délégué, Franck Kita, rapportés par nos confrères de Ouest-France cette semaine. Un départ qui ne concerne pas Nicolas Pallois !
Pallois prolonge d'un an à Nantes, un autre cadre suivra-t-il ?
En fin de contrat en juin, le défenseur de 36 ans prolonge son contrat d'une année supplémentaire, comme annoncé par les Nantais ce jeudi. "Je suis très heureux de prolonger pour une huitième année au FC Nantes. Tout le monde le sait, je suis très attaché au club. Je serai là pour aider le groupe et pousser les jeunes", a déclaré l'ancien Bordelais, sur le site officiel du club.
Avec 216 matchs au compteur depuis son arrivée en 2017, Nicolas Pallois pourrait bien partager l'affiche lors du prochain exercice avec un autre joueur expérimenté. Comme nous l'avons annoncé hier, Moussa Sissoko, dont le contrat arrive aussi à expiration dans un mois, devrait lui emboîter le pas.
PALLOIS 2025 ✒️ https://t.co/XAHEUxMuLU pic.twitter.com/oOUfJz0tT7
— FC Nantes (@FCNantes) May 23, 2024
Mon action favorite ? Un une-deux entre les bords de la Garonne et les potreros du Río de la Plata. Supporter du TéFéCé et socio d'Argentinos Juniors.
