Rumeurs
Officiel

Mercato Nantes : Waldemar Kita prêt à offrir une belle surprise à Antoine Kombouaré ?

Nantes-Kombouaré-mercato-Dupé-2024-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

A la recherche de deux portiers pour la saison prochaine, le FC Nantes pourrait offrir à Antoine Kombouaré, le retour d’un ancien du club. 

Après un dernier exercice harassant, où son maintien en Ligue 1 a été acquis dans les dernières journées, le FC Nantes souhaite opérer un important chamboulement de son effectif. Notamment au poste de gardien de but, où Alban Lafont est sur le départ ; sa doublure Rémy Deschamps quittera, lui, librement le club à la fin du mois. 

Maxime Dupé (OGC Nice) de retour au FC Nantes ?

Pour se renforcer à ce poste, les Canaris étudient la piste Mory Diaw (Clermont) mais aussi celle menant à Maxime Dupé (OGC Nice) selon les informations de Presse Océan. Ancien gardien du FCN (2008-2020), la doublure de Marcin Bulka souhaite se relancer hors de la Côte d’Azur. Âgé de 31 ans, Maxime Dupé totalise 83 matchs de Ligue 1 et pourrait être un relais utile dans le vestiaire nantais en cette période de grand chambardement. Affaire à suivre.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya