Rumeurs
Officiel

Mercato Nantes : un ancien du VAFC pour renforcer la défense ? 

Nantes-mercato-2024-Masuaku-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

En quête de plusieurs renforts cet été, le FC Nantes lorgne sur un ancien latéral passé par Valenciennes. 

Après une saison délicate (15e de Ligue 1), le FC Nantes va opérer une grande révolution cet été. Plusieurs départs sont attendus et la colonne a déjà été remplie de plusieurs noms, dont celui de Nicolas Cozza (Wolfsbourg). Prêté par le club allemand, l’ancien montpelliérain devra être remplacé. Dans cette optique, le FC Nantes aurait coché le nom d’Arthur Masuaku (Beşiktaş) selon le média turc Sabah. 

Un beau CV pour Arthur Masuaku

Ce serait un retour aux sources pour le défenseur formé à Valenciennes. Le latéral congolais dispose d’un gros CV. Outre Valenciennes, il a en effet évolué à l’Olympiakos, West Ham et enfin le Beşiktaş. Les dirigeants stambouliotes attendraient 2 millions d’euros pour libérer son joueur. Un prix qui semble abordable pour un joueur d’expérience et capable rapidement d’apporter une garantie défensive à l’arrière-garde du FC Nantes.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya