Rumeurs
Officiel

Mercato Nantes : un ailier ivoirien ciblé par les Canaris

Antoine Kmbouare, casquette Nantes
Publié le par Kevin Carrière Icon Sport

Le FC Nantes s'intéresse à un ailier ivoirien qui évolue en Jupiler Pro league (Belgique). 

Les Canaris placent leurs pions. Selon les informations de 225foot, le FC Nantes s'intéresse à l'ailier ivoirien, Konan N'Dri. Agé de 24 ans, ce dernier évolue en Jupiler Pro League, 1ère division belge, au club d'Oud-Heverlee Louvain. Konan N'Dri est également sur les tablettes de l'Hertha Berlin en Allemagne.

Nantes et l'Hertha Berlin intéressés par Konan N'Dri

Mais, pour le moment et toujours selon la même source, la formation allemande et le club français ne font que suivre avec attention les performances de l'attaquant ivoirien. Il y aurait peu de chances qu'il y ait une offensive du FC Nantes ou de l'Hertha Berlin cet hiver. Il s'agirait plutôt d'une observation avant une véritable avancée l'été prochain.

Konan N'Dri réalise en tout cas un bon début de saison en Belgique. Présent aux 13 matchs de Louvain, toutes compétitions confondues, l'ailier a été titulaire à tous les matchs, sauf au premier de la saison contre Charleroi.

Un attaquant à l'aise techniquement

Cet attaquant polyvalent, capable d'évoluer à tous les postes de l'attaque, cumule ainsi déjà 957 minutes pour un bilan de deux buts et deux passes décisives. "Sa percussion et son aisance technique font de lui un joueur d’avenir capable de relever de nombreux défis", indique 225foot. 

Konan N'Dri pourrait donc se révéler être un ajout intéressant pour les Canaris, qui pourraient bien se séparer de Mostafa Mohamed cet hiver ou l'été prochain. De plus, Moses Simon, qui est à Nantes depuis juillet 2020, pourrait également partir, lui qui a souvent été courtisé et dispose d'une belle valeur marchand (12 millions d'euros). 

En tout cas, l'ailier ivoirien de Louvain est encore sous contrat jusqu'en juin 2026 avec le club belge et est évalué à 1,3 million d'euros. Un montant largement dans les cordes des Canaris, qui ont du mal depuis quelques semaines et pointent à la 12e place en Ligue 1


Passionné de sport et Toulousain, je suis bien sûr un supporter du grand TFC, qui compte plus de titres que l'OM et l'OL réunis sur les dix dernières années. 

Photo de Kevin Carrière