FC Nantes - OM : deux titulaires forfaits et Moses Simon de retour
Antoine Kombouaré s'est présenté en conférence de presse et a fait le point sur ses troupes. Bonne nouvelle, Moses Simon est de retour.
C'est l'un des chocs de ce week-end. Nantes et Marseille s'affrontent ce dimanche à 20h45 lors de la dixième journée de Ligue 1. Antoine Kombouaré s'est présenté en conférence de presse ce vendredi et a annoncé notamment un retour de taille : celui de Moses Simon ! En revanche, deux titulaires sont forfaits.
Moses Simon de nouveau sur les terrains
Moses Simon avait manqué la rencontre face à Strasbourg dimanche dernier. Mais bonne nouvelle pour les supporters du club, l'attaquant va mieux comme l'a affirmé son coach Antoine Kombouaré en conférence de presse : "Moses Simon, absent depuis quelques jours, sera bien de la partie."
Le technicien de 60 ans a expliqué que son joueur avait ressenti une douleur au genou lors de la réception de Nice, le 20 octobre dernier. "Il avait des petits soucis avec son genou après un coup reçu contre Nice, mais il est désormais prêt à reprendre."
Johan Lepenant et Nathan Zézé ne seront pas là
L'ancien Lyonnais Johan Lepenant qui marche fort cette saison manquera la rencontre face à l'OM. Le milieu de terrain souffrirait d’une lésion au mollet gauche. "Il n’a pas débuté contre Strasbourg, car il avait eu une semaine un peu compliquée. On a essayé de le faire rentrer pendant sept minutes, mais il a ressenti une nouvelle gêne", a précisé Kombouaré.
Mais ce n'est pas le seul absent puisque Nathan Zézé est suspendu. Le jeune défenseur de 19 ans a cumulé trois cartons jaunes en moins de dix matchs. Les Marseillais eux, ne pourront pas compter sur Amine Harit pour la même raison.
Grand fan de Saint-Étienne, je vibre encore à chaque fois que j'évoque le titre de 2013 en Coupe de la Ligue. Rappelez-vous... Finale ASSE-RENNES, on joue la dix-huitième minute. Pierre-Emerick Aubameyang, reçoit le ballon côté gauche, centre de l'extérieur du pied, et trouve Brandao qui met le ballon au fond des filets du gauche. 1-0 pour les Verts, le score en reste ainsi. Suffisant, pour que je m'en souvienne comme si c'était hier.