Mercato Nancy : les Lorrains s’activent en attaque
À la peine offensivement avec un petit but inscrit au cours des cinq dernières journées, l’AS Nancy Lorraine va enregistrer l’arrivée d’un attaquant dans les prochaines heures.
Les Chardons ne piquent plus. Défaite à quatre reprises lors des cinq dernières journées, l’ASNL pointe actuellement au 16ème rang du National 1. Dire que les places y sont chères est un euphémisme. En raison de la réforme des championnat nationaux, six de ses dix-huit représentants descendront au niveau inférieur, à l’issue de la saison. Pour le moment, les Lorrains sont donc dans le wagon de la peur.
La faute, en partie, à un problème d'efficacité. Si l’équipe entrainée par Benoit Pedretti a marqué sa douzaine de buts en onze journées, son attaque est néanmoins en berne depuis cinq rencontres, avec une seule réalisation en sa faveur.
Josselin Gromat va rejoindre Nancy
Nancy compte donc profiter du règlement permettant aux clubs du troisième échelon de recruter jusqu’à fin janvier pour étoffer sa ligne offensive. D’après les informations du Progrès, Josselin Gromat du FC Villefranche-Beaujolais va débarquer du côté de Marcel Picot, dans les prochaines heures.
🔁 Selon @Le_Progres, l’attaquant de Villefranche, Josselin Gromat (26 ans) va rejoindre l’ASNL dans les prochaines heures. pic.twitter.com/AanU11V31b
— 𝗙𝗮𝗻𝘀 𝗢𝗳 𝗡𝗮𝗻𝗰𝘆 (@asnlfans) October 27, 2023
L’avant-centre de 26 ans, capable également d’évoluer sur les ailes n'a fait que quatre apparitions en ce début de saison avec les Tigres Caladois, totalisant à peine 133 minutes de jeu. Plus convoqué par son coach ces dernières semaines, l'ancien attaquant de l'AS Saint-Priest et des Haut-Lyonnais cherchera à se relancer avec un premier contrat professionnel à la clé.
Mon action favorite ? Un une-deux entre les bords de la Garonne et les potreros du Río de la Plata. Supporter du TéFéCé et socio d'Argentinos Juniors.