Mercato : Montpellier va perdre un attaquant
Après six mois de prêt insatisfaisants un attaquant Montpelliérain devrait quitter le France et retourner en Italie.
Treize matchs, aucun but. Voici le triste bilan de Kelvin Yeboah au MHSC. Arrivé l’été dernier sous forme de prêt en provenance du Genoa, le buteur italien n’a trouvé le chemin des filets qu’à une reprise cette saison. C’était en sur penalty, en coupe de France contre Amiens, le 6 janvier dernier. Un bilan famélique pour l’attaquant qui avait déjà manqué son précédent prêt à Augsbourg la saison passée (deux buts et trois passes décisives en 26 rencontres). Cette situation a amené le joueur lui-même à demander son départ auprès de Michel Der Zakarian ce matin d’après Midi Libre.
Montpellier sur Mathis Abline ?
Son souhaite serait de retourner au Genoa avant d’être reprêté dans la foulée, certainement au Standard de Liège qui lui ferait les yeux doux. Montpellier ne se serait pas opposé à cette demande mais devra donc chercher un nouvel attaquant avant la fin du mercato, jeudi prochain. Pour rappel, d’après Ouest-France, le MHSC souhaiterait accueillir Matthis Abline, actuellement prêté par le Stade Rennais au FC Nantes. Son manque de temps de jeu chez les canaris agace les Bretons et le joueur qui cherchent une nouvelle porte de sortie cet hiver au buteur de 20 ans.
🔵🔴 Comme révélé hier après-midi,
— Sacha Tavolieri (@sachatavolieri) January 30, 2024
la Genoa a cassé ce mardi le prêt de Kelvin Yeboah avec le #MHSC.
🇮🇹 Le buteur italien arrive au #Standard de Liège jusqu’en fin de saison.
Plus d’infos à suivre… 🔜 #mercato #RSCL pic.twitter.com/P6wQlLXtoS
Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.