Mercato Montpellier : un autre défenseur central attendu cet hiver
Montpellier prévoit de recruter un nouveau défenseur central cet hiver.
Arrivé fin octobre à Montpellier, Jean-Louis Gasset a repris une équipe en crise. Lanterne rouge de Ligue 1 et pire défense du championnat, le technicien français a vite pu observer les manques de son équipe.
Dès sa signature, des rumeurs autour d'arrivées de défenseurs sont apparues. L'ancien entraineur de l'OM avait notamment ciblé deux défenseurs du club phocéen. Mais c'est finalement, Nikola Maksimović, qui a débarqué dans l'Hérault, moins de dix jours après l'arrivée de Jean-Louis Gasset.
Un défenseur central attendu cet hiver
Preuve que le nouvel entraineur du MHSC a mis la pression sur sa direction et sur la nécessité de recruter au plus vite un nouveau défenseur. Le défenseur central serbe de 32 ans, au profil tactique et expérimenté, a déjà joué un match entier contre Le Havre.
Mais Jean-Louis Gasset ne va pas se contenter de cette arrivée de Nikola Maksimović pour sa défense. En effet, selon les informations de Mohamed Toubache-Ter, un autre défenseur central devrait rejoindre Montpellier lors du mercato hivernal. C'est en tout cas la volonté du club.
Warmed Omari dans le viseur ?
A noter que Warmed Omari a bien été sondé par le club héraultais. Prêté cette saison par Rennes à Lyon, le défenseur de 24 ans ne joue pas du tout avec les Gones. Des discussions ont eu lieu entre Montpellier et le club rhodanien pour casser le prêt et le rapatrier dans l’Hérault. L'international comorien pourrait donc être de nouveau ciblé en janvier, si l'OL venait à rompre le prêt.
En recrutant un nouveau défenseur cet hiver, le MHSC prépare également l'avenir. En effet, Christopher Jullien sera en fin de contrat en juin prochain, tandis que Becir Omeragic devrait lever les voiles l'été prochain.
Mercato d’hiver normalement !!
— Mohamed TOUBACHE-TER (@MohamedTERParis) October 31, 2024
Passionné de sport et Toulousain, je suis bien sûr un supporter du grand TFC, qui compte plus de titres que l'OM et l'OL réunis sur les dix dernières années.