Mercato Monaco : un grand espoir de Dijon dans le viseur de l’ASM !
Toujours à l'affût de jeunes pépites, l’AS Monaco a ciblé un jeune gardien de Dijon (National 1).
Après la signature de Thilo Kehrer (West Ham), officialisée ce vendredi matin, l’AS Monaco pousse désormais pour une jeune pépite en la personne de Jules Stawiecki (Dijon). À en croire les informations du journal L’Équipe, les négociations ont débuté entre les deux clubs. International U17 français, Stawiecki est considéré comme un joueur à fort potentiel. Un profil qui semble parfaitement s'inscrire dans la politique sportive du club de la Principauté axée sur la valorisation de jeunes éléments.
Monaco moins chaud sur Lilian Brassier (Brest)
Autre dossier qui semble quant à lui mal embarqué, celui de Lilian Brassier (Brest). Avec l’arrivée de l’ancien Parisien Thilo Kehrer, l’ASM est désormais moins encline à recruter le défenseur finistérien. D’autant plus que la concurrence est féroce dans la course à la signature du joueur formé à Rennes, également sur les tablettes de l’AC Milan ou encore du PSV Eindhoven.
Monaco a ciblé Jules Stawiecki (gardien - 16 ans - Dijon) comme prochain joueur à fort potentiel. Les négociations ont débuté entre les deux clubs #Mercato
— Loïc Tanzi (@Tanziloic) January 5, 2024
Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.