Rumeurs
Officiel

L’AS Monaco va revenir à la charge pour Lilian Brassier (Brest) !

Monaco-Brassier-mercato-2024-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Le club de la Principauté n’a pas abandonné l’idée de recruter Lilian Brassier (Brest) malgré l’arrivée plus que probable de Thilo Kehrer (West Ham) au même poste de défenseur central. 

La parole est à la défense en Principauté. Conscient de ses trous d’air lors de la première partie de saison, l’AS Monaco a érigé le renforcement de sa défense centrale comme priorité de son mercato hivernal. Dans ce sens, les Asémistes sont très proches de boucler le dossier Thilo Kehrer (West Ham). Un accord verbal a été trouvé entre les trois parties pour un prêt avec une option d’achat de 10 millions d’euros. L’international allemand (27 sélections) pourrait ne pas être la seule recrue de l’ASM dans ce secteur de jeu. 

Monaco va faire une offre de 10M pour s'attacher les services de Lilian Brassier (Brest)

En effet, l’ASM va revenir à la charge concernant Lilian Brassier (Monaco). Également courtisé par le PSV, l’AC Milan ou encore le Club Bruges, le défenseur de 24 ans est plus proche que jamais d’un départ du Finistère. Pour s’attacher ses services, Monaco s’apprête à faire une seconde offre (10M hors bonus) à son homologue brestois selon nos confrères de L'Équipe. Bien qu’un accord semble proche entre le club monégasque et le joueur, Brassier s'interrogerait tout de même « sur la concurrence à laquelle il serait confronté » en principauté. Charge donc à Monaco de le rassurer sur son futur temps de jeu afin de boucler ce dossier complexe.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya