Rumeurs
Officiel

Mercato Monaco : un cador européen lorgne sur Youssouf Fofana

Monaco-Fofana-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

En fin de contrat avec l’ASM dans 18 mois, Youssouf Fofana est pisté par le FC Barcelone à la recherche d’un milieu de terrain. 

C’est un secret de polichinelle, le FC Barcelone est en quête d’un milieu de terrain pour renforcer son entrejeu. Dans cette optique, le club catalan lorgne sur Youssouf Fofana selon les informations du Mundo Deportivo rapportés par RMC Sport. En fin de contrat dans 18 mois avec Monaco, l'international français colle parfaitement au profil recherché par les Blaugranas. À savoir, un milieu défensif capable d’être décisif dans la moitié de terrain adverse. 

Deux anciens milieux de terrain de Ligue 1 également pistés !

Outre Youssouf Fofana, Bruno Guimarães (Newcastle) et Amadou Onana (Everton) font partie de la short-list du FC Barcelone. Le premier est pisté de longue date par l’actuel 3ème de Liga. Seul hic, il faudrait débourser la somme faramineuse de 116 millions d’euros pour s’attacher ses services. De quoi refroidir les ardeurs du FCB. Transféré pour 35 millions d'euros à l'été 2022 du LOSC à Everton, Amadou Onana semble plus abordable pour le club culé.

 


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya